les lapins crétins commando Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Fromagebob

Répondre au sujet    les lapins crétins commando Index du Forum » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Fromagebob
Auteur Message
fromagebob

Message Candidature de Fromagebob Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je me nomme fromagebob.
Je vous fait part de ma candidature pour entrer dans votre alliance pour laquelle je porte grand interet car vous êtes tout ce que je cherche, FOU !! Smile
Je joue pour m'amuser malgré que cela reste sérieux le plus possible pour assurer ma défense.
Je suis sur l'univers 65 seulement depuis 2 semaines mais j'ai deja 690 pts a ce moment précis.
J'ai déja de l'experience dans differents univers tels que le 15, 41, 58 que j'ai abandonné il y a quelques temps. Mais me voila de retour et en force pour devenir un pirate de l'espace des plus redouter pour ma folie Very Happy .

Merci de me rendre réponse au plus vite et de me confirmer pouvoir m'inscrire ingame

signé un crétin pas encor lapin Mr. Green .

Sam 31 Juil - 00:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Juil - 00:18 (2010)
gtrock
les généraux

Message Candidature de Fromagebob Répondre en citant
ok pour moi Okay

Lun 2 Aoû - 13:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Fromagebob

Aujourd’hui à 23:04 (2018)
Répondre au sujet    les lapins crétins commando Index du Forum » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation